GROUPE          
 
 

LE GROUPE

TOSA s.r.l. fondée en 1976, a commencé son activité comme constructeur de machines spécialisées dans le secteur de l'enologie. Rapidement, le secteur de l'embouteillage a emmené l'entreprise à se diversifier et à construire des machines d'emballage destinées au banderolage des palettes via un film extensible.

En acquérant des marques connues et historiques comme CMR, fabriquant de cercleuses, puis MIMI, fabriquant de fardeleuses avec film thermo rétractable, le Groupe TOSA a développé des nouveaux projets et a optimisé ses ressources en exploitant au mieux les synergies des trois sociétés. De plus, grâce à des collaborateurs compétents, le groupe peut proposer aujourd'hui une série de machines spécifiques adaptées à chaque exigence.

Aujourd'hui l'entreprise est reconnue non seulement pour ses réalisations et pour la haute fiabilité de ses machines et de ses installations qu'elle met en place, mais aussi pour sa capacité à fournir un service complet au client, de l'étude de la ligne jusqu'à sa mise en ouvre faite par un personnel hautement qualifié.